bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31167_vignette_alaune

Bouygues et Lagardère mettent la Jeunesse au cœur de la Bbox

Le 12 avr. 2016

Le renforcement de son partenariat avec Lagardère Active reflète la volonté de Bouygues Telecom de toujours proposer à ses clients, des contenus riches et adaptés à leurs envies.

Bouygues Telecom propose deux nouvelles chaînes à destination des enfants : TiJi et Canal J, chaînes de Lagardère Active. Distribuées jusqu’alors en exclusivité dans les offres Câble et Satellite, TiJi et Canal J sont désormais disponibles au sein du bouquet TV Grand Angle pour l’ensemble de ses clients Bbox et Bbox Miami.

TiJi est la chaîne préférée des tout-petits, avec 200 programmes par mois, des contenus sur-mesure, drôles, des héros stars, réunissant de belles marques comme : Barbie, My Little Pony : les amies c'est magique, Charlotte  aux fraises, Les Bisounours…

Canal J, qui vient de fêter ses 30 ans, est la chaîne pionnière du câble et de la thématique jeunesse en France. Son ADN : de la comédie, du fun, toujours avoir un temps d’avance, être au cœur des meilleures aventures et  des séries comme : Pokémon XY & Z, Sonic Boom, Sailor Moon, Power Rangers Dino Charge.

Bouygues Telecom propose également un nouveau bouquet TV Bbox Jeunesse qui regroupe  le meilleur des chaînes et le service de VOD TFOU Max à destination des 3 /14 ans. Petits et grands retrouvent ainsi leurs héros préférés sur toutes les chaînes  et  service  de  ce  bouquet.  Au total ce sont  9 chaînes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour