bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31827_vignette_alaune

Airbus 100% digital

Le 18 mai 2016

#FlyingAhead, le rapport annuel d’Airbus Group prend son envol sur le digital avec W.

Pour la 6ème année consécutive, Airbus Group réalise avec W son dispositif rapport annuel. Pour cette nouvelle édition, changement de format à travers une expérience digitale.

 

Toute la narration du dispositif rapport annuel « Print et Online » s’articule autour de la tagline « Flying Ahead » et s’inscrit directement dans la lignée initiée en 2013 autour du moto du Président Tom Enders,  « We Make it Fly ».

 

Sur http://annualreport.airbusgroup.com/, c’est un voyage dans l’innovation que l’agence a proposé pour découvrir les temps d’avance pris par Airbus. Le design du site, visuel et sonore, est à la hauteur de l’inventivité du Groupe. Il donne à voir les nouveaux produits innovants et les technologies disruptives permettant à Airbus Group d’intensifier sa compétitivité et renforcer ses implantations à travers le monde. La dimension immersive est rendue possible par une production réalisée en 3D / WebGL (modeling, lighting, texturing, animation, rendering).

 

 

Quant au rapport annuel « Print », il se renouvelle en reprenant les standards du reporting à l’américaine : plus condensé incluant, en un seul volume, un rapport d’activité de l’année, un Document d’Enregistrement et des Comptes Financiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour