actu_31620_vignette_alaune

Affichez vos imperfections avec Meetic et thetops

Le 4 mai 2016

Cet été, les imperfections s’affichent collection capsule Meetic x thetops.

Après avoir décomplexé les Français avec sa campagne #LoveYourImperfections, Meetic les invite cet été à afficher leurs petits « défauts ». T-shirts, débardeurs, sweats, totebags... Le service de rencontres s’associe au concept store online cool thetops le temps d’une collection capsule estivale et zéro complexe. Le mot d’ordre ? S’assumer. Poilu, paresseuse ou tête en l’air : on assume ses petites imperfections et on les revendique ! Après tout, ce sont elles qui font tout notre charme, au bureau comme en vacances.

Légèreté et humour sont les maîtres-mots qui ont guidé thetops et Meetic pour faire de cette collection l’atout charme et second degré de cet été : un état d’esprit « zéro prise de tête » partagé et proclamé par les deux marques.

Une ligne décontractée pour un été sans complexe. La collection homme/femme thetops x Meetic, c’est une série colorée et estivale de T-shirts, débardeurs et sweats, déclinés en 14 imprimés qui se répondent : fraîche comme le rosé du matin, poilu comme un ours, mignon migrognon.

La collection est à découvrir dès maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour