we are all alien

« We Are All Alien », la web série dystopique de Mugler

Le 20 juin 2018

Mugler nous plonge au coeur d'une histoire haletante dans une web série qui rend hommage à la science-fiction.

Pourquoi se contenter d'un spot publicitaire de 10 secondes quand on peut faire une web série d'un dizaine de minutes ? C'est le pari de la marque de parfum Mugler qui signe un objet de communication inédit tout en restant fidèle à son univers artistique d'avant-garde.

« We Are All Alien » nous plonge dans une épopée intemporelle dans laquelle se rencontrent quatre personnages au destin exceptionnel. Dans un monde lentement rongé par les ténèbres, Elina, l'attrapeuse d'étoiles, Théo, le guide, Duru, le shaman, et la jeune Stella  doivent unir leurs forces pour trouver restaurer la lumière et sauver le monde.

We Are All Alien - Mugler
Signés par le réalisateur James. F Coton, les quatre épisodes de la web série ont été entièrement tournés dans les décors naturels de l'île de Tenerife. Dans un esprit de liberté propre à la culture de la marque Mugler, aucun storyboard n'a été réalisé en amont de ce film digital né de la volonté de s'affranchir des formats et des codes imposés de la publicité. En se tournant vers la série, Mugler qui se définit comme une marque « d'addiction » part à la conquête d'un nouvel univers. « Et pourquoi pas faire un long-métrage ou même organiser un festival de cinéma ? », conclut Sandrine Groslier, Présidente de Clarins Fragrance Group.

 

Découvrez les épisodes de « We Are All Alien » sur le site web de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour