actu_30975_vignette_alaune

Voyages-sncf.com innove avec Facebook live

Le 31 mars 2016

Le leader du voyage en ligne, Voyages-sncf.com est l’une des premières marques à utiliser Facebook Live, la fonction de vidéo en direct déployée depuis quelques semaines en France, pour mettre en scène l’ouverture des ventes de billets de train pour l’été 2016.

L’ouverture des ventes de billets de train sur Voyages-sncf.com est un événement très attendu à chaque saison puisqu’il permet de réserver les voyages dès leur mise à disposition et donc aux meilleurs prix. Un rendez-vous à ne pas rater que Voyages-sncf.com a décidé de mettre en scène avec Facebook Live via une campagne originale autour des destinations phares de l’été façon collection de mode : « Collection billets d’été 2016 ».

Pour événementialiser cette mise en vente des billets de l’été 2016 et prévenir ses clients qu’elle aura lieu le 31 mars dès 6h du matin, Voyages-sncf.com, avec son agence Proximity BBDO, organise le 30 mars à 13h30 une avant-première sur Facebook : un défilé de mode live de destinations représentées sur des vêtements portés par de vrais mannequins. Les internautes profiteront d’un avant-goût de vacances en mode décalé et coloré avec une plongée dans les univers d’une sélection de destinations estivales : Montpellier, Saint Malo, Chambéry, Sète, Bordeaux, Paris, ...

Facebook Live permettra aux voyageurs et internautes de partager  avec leurs amis leurs destinations préférées en temps réel grâce au live, propice aux discussions en direct.

Cet événement s’intègre dans une campagne plus globale qui comprend du print, du display web et mobile et du social media.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour