andrea pirlo

Uber Eats et McDonald's aident Andrea Pirlo à choisir son équipe pour la Coupe du Monde

Le 14 juin 2018

Quelle équipe supporter quand on est une légende du football mais que son pays n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde ?

L'Italie n'étant pas qualifiée pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, quelle équipe va s'attirer les faveurs d'Andrea Pirlo, star du football italien ?

En partenariat avec McDelivery, le service de livraison McDonald’s par Uber Eats, Marcel Desailly et le footballeur australien Harry Kewell se lance dans un débat passionné pour obtenir le soutien de Pirlo, champion 2006.

Dans le cadre du #TeamForPirlo, McDelivery a sélectionné huit légendes du football du monde entier pour aider Pirlo à trouver une équipe à supporter. Aux côtés de Marcel Desailly, la liste des joueurs de classe mondiale sélectionnés comprend Cafu (Brésil), vainqueur des Coupes du Monde 1994 et 2002, Harry Kewell(Australie), Luis Hernandez et Jared Borgetti (Mexique), Rui Patricio (Portugal), Mashahiro Fukuda (Japon) et Alexandre Guimarães (Costa Rica).

Malgré les arguments de ses collègues, Andrea Pirlo n'a pas encore révélé l'équipe qu'il supportera pendant la compétition. Affaire à suivre !

Marcel Desailly tente de convaincre Andrea Pirlo
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour