1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. « Tu seras un homme, mon fils », la campagne de sensibilisation de la Fondation des Femmes

« Tu seras un homme, mon fils », la campagne de sensibilisation de la Fondation des Femmes

un homme et son fils
Introduction
La Fondation des Femmes et TBWA\Corporate présentent leur campagne de sensibilisation aux violences faites aux femmes. Portée par la voix du rappeur Oxmo Puccino, le spot sera diffusé lors de la coupe du monde le 1er juin.

On ne gagnera pas le combat contre les inégalités et les violences faites aux femmes sans les hommes. C’est le message de la première campagne de sensibilisation de la Fondation des Femmes. Pour Maxime Ruszniewski, cofondateur de la Fondation des femmes, l’objectif est « d’agir pour empêcher la reproduction des violences et inégalités d’une génération à l’autre ».

Accompagnée par l’agence TBWA\Corporate, la Fondation présente un film poignant qui illustre l’importance de la transmission de valeurs et de l’éducation dans la lutte contre les violences et les inégalités. Inspiré du poème de Rudyard Kipling écrit en 1909,  « Tu seras un homme mon fils », le film de 45 secondes a été réalisé par Jérôme de Gerlache avec, en fond, la voix d’Oxmo Puccino.

Le film sera diffusé sur les écrans avant le match de préparation à la Coupe du monde de Football « France – Italie » le 1er juin, sur TF1, pour toucher le plus grand nombre.

Ajouter votre commentaire