actu_32675_vignette

Tour de France : St Michel distribue les Madeleines de sa caravane

Le 5 juill. 2016

Pour la 7ème année, St Michel sera Fournisseur Officiel du Tour de France. Parce que les Madeleines sont le 2ème goodie préféré du public du Tour, St Michel a décidé d’en faire profiter les fans du Tour qui ne peuvent se rendre sur le parcours de sa caravane gourmande.

StJohn’s a ainsi conçu une campagne sous forme de jeu autour de la présence de la marque aux Madeleines sur le Tour intitulée #AMoiLesMadeleines du 2 au 8 juillet. Un film décalé et diffusé sur Youtube, Twitter et Facebook comme pour ses précédentes opérations, présente la mécanique suivante : sur Twitter il suffira d’interpeller tous les jours la marque avec “ #AMoiLesMadeleines @StMichel” pour jouer et peut-être gagner des paquets de Madeleines. Des centaines de gagnants seront désignés en réponse par tweet. La marque proposera également aux fans de sa page Facebook de jouer et gagner des Madeleines en commentant ses statuts au hashtag #AMoiLesMadeleines.

Cette opération permet à St Michel de relayer sur les réseaux sa présence importante sur le Tour de France.  Avec 6 véhicules dans la caravane St Michel, la marque a distribué 2,5 tonnes de Madeleines chaque jour sur le Tour 2015, touchant ainsi 3 spectateurs surl’année dernière. Cette année, 30 personnes vont sillonner le parcours du Tour de France, distribuer 100 000 Madeleines nature par jour et proposer 174 000 produits dans les espaces partenaires du Tour de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour