print in progress

Tendances print et digital : la 2ème édition du Print In Progress

L'ADN
Le 10 juill. 2018

Les 10 et 11 octobre 2018 à Paris, le salon Print in Progress – Showroom des Industries Créatives revient pour décrypter les dernières tendances du print et du digital. Un événement dont L'ADN est partenaire.

Après une première édition qui a réuni plus de 3000 participants, le salon Print in Progress – Showroom des Industries Créatives s'installe de nouveau à Paris les 10 et 11 octobre 2018 avec un événement haut en couleurs, à l’image de sa nouvelle communication imaginée par le designer français Julien Sappa.

Pendant deux jours, 80 exposants et 40 invités décrypteront les dernières tendances du print et du digital pour les secteurs du retail, de la communication, du packaging et de la décoration.

Quatre hubs de tendances proposeront des mises en scène étonnantes avec un pop-up store, de la personnalisation en live, la présentation d’une matériauthèque inédite de matériaux imprimables, une box géante pour les nouveautés packaging... 
Plus d’une trentaine de marques et agences se succéderont aussi sur la scène principale du salon : Havas Paris et Publicis ETO,  La Poste ou encore le leader européen des centres commerciaux Klépierre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour