actu_31143_vignette_alaune

SUPPER replace l’individu au cœur du marketing

Le 11 avr. 2016

Créée en avril 2016 par cinq seniors du marketing, du digital et de l’entertainment, SUPPER hybride les modèles de cabinet de conseil, de laboratoire d’innovation et d’agence de communication.

SUPPER réunit une combinaison originale d’expertises (stratégie, digital, design, communication et production de contenus) autour de ses cinq fondateurs ayant plus de 20 ans d’expérience professionnelle chacun :

Pierre Désangles ex-DG de Publicis Conseil,

Damien Frossard ex-DG et Directeur de la Création d’Isobar,

Florence Garçon ex-DGA de Razorfish France,

Stéphane Jacquin ex-Secrétaire Général de Babel

Laurent Laboutière ex-Directeur des Contenus Digitaux d’Endemol France.

 

NO PROOF NO LOVE À l’ère de la digitalisation, de la fragmentation des médias, les marques doivent faire leurs preuves pour gagner la confiance des consommateurs et se réinventer pour recréer de la valeur et de la différenciation. Elles doivent se rendre utiles, offrir des services à valeur ajoutée, des contenus pertinents en étant inventives et dans une dynamique perpétuelle.

SUPPER a choisi une organisation agile et flexible reposant sur un écosystème ouvert de partenaires (Captain Dash sur la data intelligence, Opinion Way sur les études et Sedona sur la tech- nologie web/mobile et IoT) et un pool d’ethnologues de la  consommation.

Et pourquoi ce nom SUPPER ? Parce qu’il n’y a rien de tel qu’une bonne table, la convivialité d’un repas pour échanger et concevoir le futur. Tous les mois @TheSupperClub, SUPPER réunira ses clients, ses partenaires, ses amis… autour de sa table.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour