1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Star Wars est de retour chez E.Leclerc

Star Wars est de retour chez E.Leclerc

Star Wars est de retour chez E.Leclerc
Introduction
A l’occasion de la sortie en salles le 14 décembre prochain de ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, la Rébellion s’invite dans les centres E.Leclerc.

Du 2 novembre au 17 décembre, les clients de l’enseigne pourront collectionner des jetons à l’effigie de la saga intergalactique, mais aussi vivre des expériences uniques en magasin. L’opération bénéficiera d’un accompagnement médiatique et digital majeur, grâce à une web-série en quatre épisodes et deux teasers. L’ensemble du dispositif est le fruit d’une collaboration entre The Walt Disney Company France, E.Leclerc et Brand-Loyalty.

Les Cosmic Shells STAR WARSTM, 54 jetons d’une galaxie lointaine, très lointaine…

Après une première collaboration réussie autour de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, The Walt Disney Company France et E.Leclerc reconduisent l’opération Cosmic Shell STAR WARSTM. Pendant sept semaines, les clients de l’enseigne (hypermarchés, supermarchés, Drive et Espaces Culturels E.Leclerc) pourront collectionner des cosmic shells à l’effigie des personnages, lieux emblématiques et vaisseaux STAR WARSTM, y compris issus de ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, le premier film dérivé de la plus intergalactique des sagas.

Parmi ces jetons, 18 permettront aux collectionneurs de donner vie aux vaisseaux et véhicules STAR WARSTM. Grâce à une Cosmic Box STAR WARSTM et l’application « Cosmic shells App », l’Etoile de la Mort ou le X-Wing apparaitront en hologramme.

Un dispositif unique pour vivre l’expérience STAR WARSTM en magasin et online

Tous les centres E.Leclerc participants à l’opération proposeront de véritables expériences immersives en magasin, grâce à des théâtralisations et des interactions digitales uniques. En scannant les codes présents sur les publicités sur lieu de vente, les clients découvriront des informations exclusives sur ROGUE ONE : A STAR WARS STORY. Ces informations seront renouvelées chaque semaine. Ce dispositif s’accompagne également d’une large présence de produits STAR WARSTM, pour cette fin d’année, dans l’ensemble des magasins de l’enseigne.

Pour accompagner et soutenir l’opération en digital, une web-série de quatre vidéos et deux teasers sera diffusée sur les réseaux sociaux. Les internautes y suivront les aventures en magasins E. Leclerc de Romain, un père de famille fan de l’univers STAR WARSTM. Cette web-série et son déploiement online ont été imaginés par Disneymedia+, régie publicitaire de The Walt Disney Company France, en collaboration avec l’agence Movie pour la production de la web-série.

 

StarWarsxLeclerc - Teaser 1
StarWarsxLeclerc - Passage en caisse
StarWarsxLeclerc - Teaser 2
StarWarsxLeclerc - Le Drive

Ajouter votre commentaire