actu_32676_vignette

Schmidt dévoile sa stratégie globale de Marque Employeur

Le 5 juill. 2016

Schmidt Groupe, l’excellence au service de l’art de vivre, mise sur une politique de gestion des talents ambitieuse et dévoile ainsi son premier dispositif global de Marque Employeur.

Pour accompagner son développement, Schmidt Groupe s’appuie sur son ADN et son ambition humaine afin d’attirer ses futurs collaborateurs. Le Groupe déploie ainsi un dispositif 360° dont le but est de faire de ses équipes les meilleurs ambassadeurs de sa culture d’entreprise : campagne iconoclaste, espace digital immersif, logique de preuves par le vécu même des salariés…

Inventer de nouveaux produits, de nouveaux services, dynamiser le potentiel humain des organisations, mettre chacun en mouvement sont les gages du succès et de la pérennité de Schmidt Groupe. Véritable « Entreprise Etendue », qui rassemble le Groupe et ses réseaux de concessionnaires, Schmidt Groupe est aujourd’hui un écosystème unique en son genre. Avec 6 usines dans le monde et 710 magasins aux marques Schmidt et Cuisinella, il maîtrise 100% de la création de valeur pour le client, de la conception à la fabrication et à la distribution de meubles sur-mesure.

Sa croissance ininterrompue est due à la complémentarité de l’excellence digitale, industrielle, et commerciale. Cette croissance s’est construite en bâtissant des réseaux de distribution composés de concessionnaires indépendants qui ont su développer une proximité exceptionnelle avec les consommateurs. L’ensemble des parties prenantes qui oeuvre pour le plaisir de ces derniers est animé par une même culture d’entreprise et une ambition commune : être en 2025 le Groupe aux marques européennes préférées des consommateurs en matière d’aménagement sur mesure de l’habitat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour