1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Samsung dévoile les Galaxy S8 et S8+

Samsung dévoile les Galaxy S8 et S8+

Samsung dévoile les Galaxy S8 et S8+
Introduction
Au programme, écran Infinity, appareil photo et capteur frontal optimisés, lecteur d’empreintes et reconnaissance faciale…

Pour satisfaire tout le monde, le Galaxy S8 existe en 3 couleurs : en noir carbone et argent polaire pour les adeptes des beaux classiques, ou orchidée.

L’écran Infinity incurvé de Samsung s’inspire du design des piscines à débordement. L’écran XXL est mis en valeur par sa luminosité et ses contrastes. Le Galaxy S8 embarque aussi un appareil photo optimisé. De jour comme de nuit, à l’arrêt comme en mouvement, les photos seront assurément plus difficiles à rater.

samsung1

Le Galaxy S8 n’a pas peur du noir et capture la lumière même en situation de faible luminosité. Pour améliorer les clichés en mouvement, l’appareil est aussi capable de prendre plusieurs photos pour les combiner en une seule de qualité exceptionnelle.

Pensés pour les fans de réseaux sociaux, il propose plusieurs filtres créatifs, disponibles avant même de prendre sa photo, et un « mode aliment » pour le plus grand plaisir des foodistas.

samsung

Les Galaxy S8 et S8+ prennent aussi la sécurisation des données au sérieux. Ils se déverrouillent en un clin d’œil grâce à la reconnaissance d’iris et sont également munis d’un lecteur d’empreinte situé à l’arrière de l’appareil et de la reconnaissance faciale.

samsung3

Stockez vos souvenirs à l’infini grâce à une capacité de mémoire de 64 Go, extensible à l’aide d’une carte micro SD. Utile pour faire face aux aléas de tous les jours, les Galaxy S8 et S8+ sont étanches à l’eau et résistants à la poussière.

Les Galaxy S8 et S8+ sont accompagnés d’écouteurs AKG équipés de 4 haut-parleurs pour une meilleure spatialisation du son. Et grâce à son cordon en tissu, fini les nœuds au fond du sac ! L’expérience Galaxy est enrichie d’un nouveau Gear VR, équipé pour la première fois d’un contrôleur et d’une nouvelle Gear 360, capable de diffuser des vidéos à 360° en temps réel.

Ajouter votre commentaire