actu_31069_vignette_alaune

SALM devient SCHMIDT GROUPE

Le 6 avr. 2016

SALM devient officiellement Schmidt Groupe. La société fondée en 1934 par Hubert Schmidt est devenue un fleuron de l’industrie avec 6 usines, un réseau de 710 magasins et une croissance ininterrompue depuis sa création.

 Le nouveau logo confirme la place centrale de l’humain et met en lumière l’excellence industrielle au service de l’art de vivre. L’esprit « Schmidt Groupe » renforce la dimension humaine par un design épuré qui transforme le « M » central en totem emblématique : quel que soit votre lien avec le Groupe – client, partenaire-concessionnaire, candidat, collaborateur – vous êtes reconnu comme une personne singulière ! L’ambition internationale de Schmidt Groupe fait toutefois la part belle aux racines françaises avec le « E » rouge de Groupe qui souligne la garantie d’un style reconnu dans le monde entier.

 

Le 2 mai prochain seront dévoilés un nouveau site fondé sur « la home experience » et dans la foulée un plan de communication. Il s’agit d’une promesse inédite pour les internautes, qui permettra d’attirer vers l’Alsace et l’international, les meilleurs Talents. A suivre sur www.groupe.schmidt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour