bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30828_vignette_alaune

Safran rassemble ses sociétés sous une seule marque

Le 22 mars 2016

Afin de renforcer sa position de leader industriel mondial et d’accélérer son développement en France et à l’international, le Groupe a décidé de placer ses sociétés sous une bannière commune et une seule marque : Safran. Le logo Safran devient ainsi l’unique emblème de toutes les sociétés du Groupe.

Accompagnée par l’agence BABEL, choisie à l’issue d’une compétition sur la stratégie, architecture de marque et création identitaire, Safran franchit ainsi une étape clé dans l’évolution de son image de marque, au service de ses clients, partenaires, actionnaires et salariés. Une marque unique va permettre :

D’accroître toujours plus la notoriété du Groupe sur l’ensemble de ses marchés et auprès de tous ses publics dans tous les pays où Safran est présent ;

De garantir une meilleure lisibilité de ses métiers et de ses offres ;

De renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs en France et à l’internationnal et favoriser le décloisonnement, les projets transverses, les coopérations et la mobilité.

Pour les sociétés du Groupe, le changement concerne uniquement leur raison sociale qui intègre la marque Safran dans leur nom, associée à un descriptif de leur activité. Leur organisation et périmètre restent identiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour