1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Résultats du « Grand Prix 2017 des Jeunes Créateurs du Commerce » Unibail-Rodamco

Résultats du « Grand Prix 2017 des Jeunes Créateurs du Commerce » Unibail-Rodamco

Jeunes-créateurs-commerce
Introduction
Le Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce, lancé en 2007 par Unibail-Rodamco, récompense les concepts les plus prometteurs en matière de commerce. A l’occasion de cette nouvelle édition, les 3 concepts les plus innovants de l’année 2017 ont été distingués.

Pour sa 11ème édition, le concours de France pour les entrepreneurs du commerce vient, une nouvelle fois, récompenser les jeunes enseignes les plus innovantes du marché. Pour cela, une dotation exceptionnelle de 1 375 000 euros leur est attribuée, leur permettant ainsi de tester leur concept, avec une prise de bail ou un « pop-up » store dans l’un des centres de shopping du groupe Unibail-Rodamco.

Le jury a récompensé trois concepts dont deux qui remportent ex-aequo, le Grand Prix des Jeunes Créateurs de Commerce :

  • Laboté et Canard street, Grand Prix : Labotée est un laboratoire qui a pour ambition de repenser la façon dont les cosmétiques sont créés et de proposer un concept totalement adapté à chaque personne. Canard Street revisite le canard à la sauce « street food ». À la fois lieu de restauration et épicerie de produits à base de canard, Canard Street livre également à domicile.
  • Liife, Prix « coup de cœur » : proposer aux sportifs une alimentation saine et adaptée à leur discipline. À chaque effort son menu, pensé pour répondre au besoin nutritionnel de chaque sportif.

Ajouter votre commentaire