winamax

Regardez (ou non) les matchs de la coupe du monde au « Russian Roulette Bar » de Winamax

Le 7 juin 2018

A l'occasion de la Coupe du Monde de football en Russie, Winamax ouvre le « Russian Roulette Bar » à Paris.

Pour pimenter la Coupe du Monde de football, le site de paris sportifs en ligne Winamax ouvre le Russian Roulette Bar au 8 rue Guisarde à Paris.

Le principe ? Pendant tout le match de foot, une roulette russe décide de la façon de vivre la rencontre : gagner de quoi parier en ligne sur le match ou ... perdre des minutes de match ! Avant le coup d’envoi, les portes du bar se verrouillent et toutes les 20 minutes, la roulette se met à tourner. Si elle s’arrête sur une chambre vide, tous les supporters remportent des paris gratuits ou une tournée générale. Si la roulette s’arrête sur le barillet chargé d’un ballon de foot : le match disparaît de l’écran et les participants ne sont même plus autorisés à regarder la rencontre sur leur téléphone portable. Winamax diffusera alors des documentaires sur l’agriculture ou les danses traditionnelles russes ...

russian roulette

Le « Russian Roulette Bar » ouvrira pour quatre matchs : le 15 juin à 20h pour Portugal-Espagne, le 16 juin pour l’entrée en lice de la France dans la compétition contre l’Australie à midi, le 21 juin à 17h pour le match des Bleus face au Pérou et le même jour à 20h pour le match entre l’Argentine et la Croatie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour