1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Pago, l’ivresse du fruit en réalité augmentée

Pago, l’ivresse du fruit en réalité augmentée

Pago, l’ivresse du fruit en réalité augmentée
Introduction
A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de marque : L’IVRESSE DU FRUIT, PAGO innove en lançant la première opération immersive de réalité augmentée dans l’univers des centres commerciaux en France.

Confiée aux équipes du Pôle Media d’Havas Group cette campagne d’affichage BtoC a été imaginée conjointement par ADCITY, en collaboration avec Clear Channel et l’agence créative Les Gros Mots. Centrée autour de la sensorialité, la marque de jus de fruits PAGO dévoile ainsi un univers premium et résolument moderne, traduisant le bénéfice délivré aux consommateurs et la singularité de la marque.

Tout au long de la semaine du 17 avril, dans 5 centres commerciaux en France, la marque de jus de fruits PAGO proposait au grand public de vivre un moment unique en réalité augmentée et de découvrir le plaisir du fruit « sous toutes ses formes ».

Des espaces de dégustation PAGO ont été installés par ADCITY à La Défense, Marseille, Bordeaux, Nantes et Lyon afin de créer la surprise et d’aller à la rencontre des consommateurs.

Clear Channel a donc spécialement créé un totem digital aux couleurs de la campagne intégrant une technologie alliant détecteur de mouvement et reconnaissance faciale. Guidés par des équipes sur place, les visiteurs pourront ainsi découvrir les parfums PAGO et le nouvel univers de la marque.

Pour débuter cette animation en réalité augmentée, les visiteurs devaient se placer devant le totem digital et déguster un PAGO. Afin d’immortaliser ce voyage au cœur de L’IVRESSE DU FRUIT signé PAGO, les participants pouvaient se prendre en photo dans cet univers fruité et sensoriel. Ils étaient par la suite invités à la télécharger et à la partager sur leurs réseaux sociaux.

pagoar

Ajouter votre commentaire