OpenClassroom

OpenClassrooms lance 50 nouveaux parcours diplômants

L'ADN
Le 14 juin 2017

OpenClassrooms, plateforme spécialisée dans l’éducation en ligne, annonce le lancement de plus de 50 nouveaux parcours diplômants entièrement tournés vers les métiers du numérique et la transformation digitale.

Ces parcours bénéficient tous de l’Emploi garanti et complètent ainsi l’offre des formations en ligne pour la rentrée prochaine.

OpenClassrooms couvrira l’intégralité des domaines d’expertise du numérique ainsi que les métiers de l’entreprise, bousculés par le digital, dont les 5 métiers les plus porteurs dans le secteurs du numérique (data scientist, product owner, UX designer, expert devops et expert en cybersécurité).

L’offre s’articule au travers de deux axes :

  • des parcours diplômants sur les métiers et les compétences clés du numériques (développement, cybersécurité, objets connectés, community management...)
  • des parcours diplômants pour « numériser » les métiers traditionnels impactés par la transformation digitale (marketing, RH, management...).

Avec des parcours qui délivrent des diplômes de niveau reconnu par l’État, les étudiants d’OpenClassrooms peuvent obtenir un niveau Bac+2 au Bac+5 complètement en ligne.

Tous les diplômes bénéficient de l’Emploi garanti qui consiste à rembourser 100% des frais engagés aux diplômés OpenClassrooms s’ils ne trouvent pas un emploi en adéquation avec le parcours suivi, dans un délai de six mois après l’obtention de leur titre.

Les étudiants peuvent débuter les formations quand ils le veulent. Les préinscriptions sont libres et possibles environ un mois avant le début des formations.

Parmi toutes les formations proposées, trois formations seront délivrées en anglais (Web Developer - Ruby, Android Developer et UX Designer), et une autre en espagnol (Desarrollador de Aplicaciones W eb – Frontend). Tous les parcours diplômants OpenClassrooms sont reconnus dans plus de 50 pays grâce au processus de Bologne et notamment dans toute l’Union Européenne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour