actu_31551_vignette_alaune

Nouvelle plateforme de marque pour le réseau Bâtiland

Le 29 avr. 2016

MOONDA développe la stratégie de communication globale 2016 des 53 points de vente Bâtiland, le réseau des spécialistes des matériaux.

A l’issue d’une consultation menée fin 2015, l’agence avait été choisie pour sa capacité à construire une plateforme de marque solide et à la décliner sur un plan de communication annuel et multicanal.

Pour le réseau spécialiste des matériaux, MOONDA a conçu une nouvelle plateforme de communication : « Les bons choix ». A l’heure des émissions déco et des tutoriels do-it- yourself, « Les bons choix », c’est l’assurance pour chaque adhérent Bâtiland  de valoriser  son expertise et l’accompagnement qu’il peut proposer à ses clients. « Les bons choix » permettent à la marque de donner encore plus de sens à sa signature historique : l’univers  des matériaux. « Les bons choix », c’est aussi garantir aux particuliers et aux professionnels de ne pas se tromper dans la préparation de leurs travaux en se posant la question « quel matériau choisir » plutôt  que « comment faire ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour