1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Lancement de China Connect Shanghai le 5 Juillet 2017

Lancement de China Connect Shanghai le 5 Juillet 2017

informations china connect shanghai
Introduction
Aujourd’hui dans sa 7ème année, China Connect lance sa 1ère édition en Chine à Shanghai pour mettre en avant, «de l’intérieur», la singularité, les complexités et les opportunités pour connecter les marques, chinoises comme occidentales, au 1,4 milliard de consommateurs chinois, en Chine et à l’étranger.

Lancé les 16-17 juin 2011 à Paris, China Connect a été un pionnier en Europe dans le rapprochement entre l’internet chinois et les décideurs marketing occidentaux.

Chaque année, China Connect, qui réunit pendant deux jours plus de 40 experts des tendances de la consommation et du marketing digital chinois, est aux avant-postes de l’innovation chinoise et de sa révolution technologique mobile, qui inspire aujourd’hui les acteurs occidentaux.

Plus de 300 professionnels de l’écosystème internet et entrepreneurial chinois, et spécialistes du marketing et de la communication basés en Chine et APAC ont fait le voyage à Paris depuis 2011, pour aider les marketeurs occidentaux à pénétrer le marché chinois et connecter avec les consommateurs chinois dans le monde.

Environ 25 speakers sont attendus dont :

  • Bessie Lee, grande figure de la pub chinoise, qui vient de démissionner, il y a 1 mois, de son poste de CEO de WPP Chine et lance son fond Withinlink (http://www.withinlink.com/) sur les technos media/marketing
  • Louis Yang, CEO de Musical.ly . L’application de livestream musique+lip-sync lancée de Shanghai qui fait un malheur aux US, Europe; ils la lancent en Latam, Inde, et Chine cette année.
  • Ken Hong, GM, Business Strategy & International BD de Weibo, le réseau social chinois (qui ressemble à Twitter+FB), qui passe à l’offensive pour monétiser les influencers sur sa plateforme
  • VP Meili Inc, fusion des sites eCommerce Mogujie et Meilishu
  • Ellen Hou, CEO de Carat Chine
  • Yvonne Wang, CEO de Hearst Media Chine
  • Subrina Liu, Deputy General Manager de Jahwa Group, l’un des plus gros groupes de cosmétiques chinois (marques Herborist présente en France, Vive,…)

Ajouter votre commentaire