1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Gleeden prend d’assaut la télévision française

Gleeden prend d’assaut la télévision française

Gleeden prend d’assaut la télévision française
Introduction
Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a décidé d’étendre sa communication pour la première fois à la télévision française.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne, les téléspectateurs pourront découvrir un spot de 20 secondes diffusé dès le 16 avril sur les chaînes M6 et C8.

Difficile de passer à côté des campagnes d’affichage Gleeden, le leader européen de la rencontre extra-conjugale. De grands panneaux sur fond violet, des messages audacieux placardés sur les bus, dans le métro parisien et des affiches dans de nombreuses villes de France. Début février, la justice française a tranché en faveur de Gleeden dans le procès qui l’opposait à la CNAFC, lui laissant le droit de communiquer via l’espace public. Une décision qui pousse la marque à renouveler et étendre sa communication. La télévision pourrait désormais devenir le nouveau média de prédilection des campagnes du site de rencontres extra-conjugales.

Gleeden - Amanturière

Dès le 16 avril, les téléspectateurs des chaînes M6 et C8 pourront découvrir la première campagne télévisée de Gleeden représentant la femme d’aujourd’hui : L’Amanturière.

L’Amanturière, est une idée que Gleeden doit à eYeka, plateforme référente de crowdsourcing. Le site de rencontres extra-conjugales a lancé un concours inédit, appelant la communauté eYeka qui rassemble près de 400 000 créatifs à montrer toute l’étendue de sa créativité sur le sujet de l’infidélité.

Près de 300 créatifs ont répondu à cet appel à projets remporté par Julie Quynh, une jeune étudiante aux Beaux-Arts, devenue depuis directrice artistique à Paris. Julie a séduit Gleeden par la fraîcheur de son concept l’Amanturière, contraction d’amante et d’aventurière qui a permis à la marque de trouver une idée de campagne à décliner sur plusieurs supports.

Alors qu’elle a déjà fait parler d’elle au mois de décembre dernier en s’affichant sur le périphérique parisien, les téléspectateurs pourront découvrir l’Amanturière dès le 16 avril prochain dans une campagne télévisée orchestrée par Sponso TV.

Ajouter votre commentaire