bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30963_vignette_alaune

Génération SEPHORA avec Clem

Le 31 mars 2016

Génération SEPHORA endorse Clem pour prodiguer des conseils beauté avec des tutos vidéos.

Nouvelle saison, nouvelles émotions pour CLEM ! La série a débuté le lundi 14 mars et se positionne comme l'une des séries préférées des jeunes filles avec 49% des femmes 15-24 ans et 42% des individus 15-24 ans ! Extrêmement populaire et ultra connectée, la série s'est construite depuis ses débuts une forte communauté de fans. CLEM s'est vue décerner le prix de la meilleure stratégie social média en 2015.

Afin d'enrichir la communication de SEPHORA avec ce public, TF1 Publicité a imaginé avec KR Média la première opération de brand content sur la marque CLEM : Les conseils beauté de CLEM, des tutos vidéos incarnés par l'héroïne !

Dès le 3e épisode, Clem devient blogueuse beauté ! Elle prodiguera ses conseils et livrera ses astuces à travers ses vidéos. Des tutos exclusifs seront disponibles sur le site Génération SEPHORA  dès le 29 mars, où CLEM recommandera les produits en vente chez SEPHORA. Ces modules seront également disponibles sur MYTF1 dans une version enrichie afin de permettre aux internautes d'accéder directement aux produits vendus chez SEPHORA via des call to action. Ce dispositif digital innovant a été réalisé avec TF1 Licences, agent de la marque CLEM, ainsi que GME pour les conseils et la coordination du projet entre les équipes.

SEPHORA permettra également à cinq fans de la série de rencontrer leur héroïne avec le déploiement d'un jeu concours. Un live chat accompagnera cette rencontre et donnera la chance aux autres jeunes filles de pouvoir discuter avec CLEM sur les réseaux sociaux de SEPHORA !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour