1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Free célèbre l’illimité avec humour

Free célèbre l’illimité avec humour

Free célèbre l’illimité avec humour
Introduction
Free Mobile célèbre les SMS, les appels et l’internet illimité qu’il a contribuer à libérer dans une campagne d’affichage décalée.  

Free Mobile est apparu il y a 5 ans et a ouvert les vannes des appels, sms en 2012 en cassant les prix. Depuis, plus personne ne se questionne sur son quota de messages ou son nombre de minutes de communication. Depuis mars dernier, les abonnés mobile Forfait Free disposant d’un Forfait Freebox ont désormais également accès à la 4G en illimité.

Pour célébrer tous les nouveaux usages liés à l’illimité, Free lance une nouvelle campagne d’affichage nationale. Développée par l’agence DDB, la campagne montre les bénéfices apportés par la marque : les appels manqués par dizaines de Maman, les SMS inutiles, l’internet mobile 4G utilisable sans compter, les messages longs…  La signature de campagne, VIVE L’ILLIMITÉ est donc équivoque.

8 créations différentes au format abribus seront affichées partout en France du 19 au 26 avril. La campagne sera également déclinée en format digital dans les principales gares en France du 26 avril au 2 mai.

Ajouter votre commentaire