bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
Paulien Oltheten, Square, La Défense, 2017

Rencontres d'Arles : découvrez la gagnante du Prix Découverte soutenu par la Fondation Louis Roederer

L'ADN
Le 10 juill. 2018

Paulien Oltheten, lauréate du Nouveau Prix Découverte des Rencontres d’Arles, soutenu par la Fondation Louis Roederer et Polka.

Le jury du Nouveau Prix Découverte, présidé par Mouna Mekouar, a récompensé, le travail de Paulien Oltheten, La Défense, le regard qui s’essaye, fruit de la collaboration entre la photographe et la galerie Les Filles du Calvaire, Paris.

Mécène des Rencontres d’Arles pour la deuxième année consécutive, la Fondation Louis Roederer partage la volonté des Rencontres d’Arles de défendre la photographie et ses acteurs. En associant les galeries au Nouveau Prix Découverte, les Rencontres et la Fondation ont ainsi souhaité mettre en lumière le travail des galeristes qui sont souvent les premiers à repérer les talents de demain. Les photographies, les performances et les vidéos de Paulien Oltheten seront présentées jusqu’au 23 septembre 2018 à Ground Control à Arles.

Crédit image : Paulien Oltheten, Square, La Défense, 2017. Avec l’aimable autorisation de l’artiste et la galerie Les Filles du Calvaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour