logo du vogue fashion festival

Le Vogue Fashion Festival revient

Le 12 oct. 2017

Avec Swarovski, le « Vogue Fashion Festival » revient à Paris les 24 et 25 novembre.

Pour la deuxième édition du Vogue Fashion Festival, des personnalités de l’univers du luxe et de la culture se succéderont au fil de conversations, tables rondes et masterclass animées par des journalistes et collaborateurs du magazine.

François Henri-Pinault, président de Kering, Karl Lagerfeld, Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga, Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, Alber Elbaz, Nicolas Houzé, directeur général des Galeries Lafayette-BHV,

Nadja Swarovski, Stuart Ford, General Manager de Woolmark Company, Laurent Gaveau, directeur du lab de Google Arts & Culture, Sylvie Hubac, présidente de la RMN-Grand Palais, Caroline de Maigret, David Sims… partageront leur expérience et leur vision.

Le Vogue Fashion Festival, qui s’adresse aux professionnels et inconditionnels de la mode, sera le cadre d’échanges privilégiés.

À cette occasion, Vogue et Swarovski présentent une collection de 8 pièces de créateurs en cristaux Swarovski (Iris Van Herpen, Wanda Nylon, Jeremy Scott, Schiaparelli, Faustine Steinmetz, Alexandre Vauthier, Brandon Maxwell, Rodarte).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour