un enfant teste l'eurostar oddyssey avec un casque de réalité virtuelle

Eurostar vous fait plonger sous la manche avec la réalité virtuelle

L'ADN
Le 12 juill. 2017

Eurostar invite ses voyageurs à vivre une odyssée ludique : partir à l'aventure dans les profondeurs de la mer à l'aide de casques de réalité virtuelle pour smartphones disponibles tout au long de l’été.

Eurostar dévoile « Eurostar Odyssey », la première expérience de réalité virtuelle disponible exclusivement à bord de ses nouveaux trains. Imaginée pour enrichir le voyage des passagers, cette aventure est accessible via des casques de réalité virtuelle ou simplement depuis smartphones et tablettes. Les casques en question sont distribués lors du voyage aux familles tout au long de l'été.

 

Eurostar Odyssey
Créée en collaboration avec l’agence créative AKQA, Eurostar Odyssey capture la magie du passage de l’Eurostar sous la mer. Alors que les voyageurs traversent le tunnel sous la manche à grande vitesse, ils plongeront pour la première fois dans les fonds marins, observant un monde virtuel d’espèces marines.

deux enfants regardent un smartphone dans l'eurostar odyssey

Pour vivre cette aventure – disponible en français, anglais et néerlandais – les voyageurs doivent se connecter au système de divertissement gratuit d'Eurostar, disponible à bord depuis leur smartphone ou tablette via WiFi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour