bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32650_vignette

Equidia fait appel à un cheval pour les JO

Le 4 juill. 2016

La chaîne retransmettra en direct l'intégralité des épreuves d'équitation. Pour annoncer cette programmation exclusive, Equidia Life propose une performance exceptionnelle dès la cérémonie d'ouverture, l'opération #ChevalQuiTweete imaginée et orchestrée par Kids Love Jetlag (FRED & FARID).

Un livetweet de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques sera entièrement réalisé par un cheval mené par son cavalier dans un exercice de dressage inédit à l'aide d'un clavier spécialement créé pour l'occasion.

Pour permettre cette performance, la chaîne s’associe à Mario Luraschi, l'un des meilleurs dresseurs équestres au monde. L'évènement permettra au public d'interagir pendant la cérémonie d’ouverture en direct via Twitter et Facebook. #ChevalQuiTweete sera retransmis en Live sur les plateformes de la chaîne : TV, site web et page Facebook. Rendez-vous le 5 août pour vivre cette performance digitale inédite !

L’équitation aux JO sur EQUIDIA LIFE sera également soutenue par une campagne média orchestrée par l’agence Kids Love Jetlag (FRED & FARID) :

Une campagne d’affichage à l’entrée du métro parisien

Un affichage sur les vitrines de magasins sélectionnées à Paris et en Île de France, Marseille, Lyon, Lille, Montpellier, Nantes, Toulouse

Une importante campagne digitale

Une campagne pub presse spécialisée et régionale

Des spots TV

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour