1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. eBay transforme l’URL des produits épuisés sur les autres sites en code promo

eBay transforme l’URL des produits épuisés sur les autres sites en code promo

eBay transforme l’URL des produits épuisés sur les autres sites en code promo
Introduction
Nouvelle preuve de sa signature « Venez, c’est forcément sur eBay », la marketplace lance avec l’agence Marcel une nouvelle activation sociale : #THESOLDOUTPROMOCODE.

La campagne surfe sur l’envie irrésistible des individus lorsqu’ils sont en quête d’un produit de se le procurer absolument tout de suite. Dès qu’un objet est en rupture de stock sur un site concurrent, les internautes peuvent twitter l’URL de l’objet pour le transformer en un code promo afin de l’acheter sur eBay.

Deux vidéos accompagneront cette opération sur les réseaux sociaux de la marque. Cette campagne permettra de mettre en avant l’expérience utilisateur, cette jubilation provoquée par le fait d’avoir trouvé l’objet tant recherché, la perle rare, notamment au sein de certaines communautés de fans, de sneakers ou de gaming par exemple.

Les internautes sont invités sur Twitter à demander au community manager d’eBay si l’url mentionné peut générer un code promo à valoir sur eBay, avec le hashtag #THESOLDOUTPROMOCODE.

Si l’url s’avère être celui d’un produit épuisé ailleurs, les twittos sont contactés en message privé et peuvent se rendre sur une plateforme digitale : thesoldoutpromocode.com pour générer leur code promo grâce à l’url du produit épuisé, et ensuite être redirigé vers la page eBay du produit correspondant avec 15% de réduction.

Ajouter votre commentaire