bannière 2
bannière 2
premium1
decleor

Decléor monte en gamme avec Les gens

Le 7 juill. 2016

Après compétition en 2015, succédant à Publicis, c'est au tour de l’agence Les Gens d’être choisie par la marque du groupe L’Oréal.

Pour accompagner la montée en gamme de Decléor, l'agence est remontée aux sources et a conçu pour elle une plateforme qui s'articule autour d’une signature essentielle et d’une charte graphique toute d’or vêtue.

 

Decléor est la première marque de cosmétique à avoir identifié le pouvoir bienfaisant des huiles essentielles. La nouvelle signature imaginée par l’agence évoque en peu de mots son essence : La Peau. Le Corps. L’Esprit.

 

Le nouveau territoire de communication s’appuie sur une idée centrale : capturer et transmettre l’énergie des plantes, puiser au cœur de la Nature une énergie forte, bienveillante, et la restituer via les produits, les rituels et les soins cautionnés par l’expertise des professionnels de l’aromathérapie.

 

Pour mettre en exergue ce nouvel univers de marque, l’agence a imaginé une campagne institutionnelle réalisée par le photographe Thomas de Monaco, qui connait bien l’univers du luxe pour avoir collaboré avec de nombreuses marques prestigieuses. Une série de 20 visuels a été réalisée pour donner à la marque une aura majestueuse. Flacons de verre, fleurs rares et huiles essentielles sont baignés d’un halo de lumière et mis en beauté sur fond d’or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour