dauphinads

DauphinAds, le festival de la pub digitale

Le 19 avr. 2018

Le master Management des Médias de Dauphine organise la 12ème édition du DauphineAds, le festival de la publicité digitale.

A l'heure où la publicité sur Internet est de plus en plus menacée par les adblockers, les étudiants  du master Management des Médias (master 226) de Dauphine s'engagent en faveur de la création digitale. Entièrement organisé par les étudiants, le festival DauphineAds célèbre la créativité dans le domaine de la publicité digitale. L'ADN est partenaire de cette 12ème édition qui récompensera les startups, agences, étudiants ou freelances les plus à l'origine des campagnes digitales les plus innovantes de l'année 2017.

Jusqu'au 15 mai 2018, les agences, annonceurs et étudiants sont invités à envoyer les opérations dont ils sont le plus fiers afin de concourir dans l'une des six catégories : Vidéo, Brand content, Réseaux sociaux, Innovation, Nouveaux Talents et Prix du 226.

Chaque candidature sera examiné par un jury composé de personnalités reconnues dans le domaine de la publicité et du digital :

jury dauphinads

La remise des prix se tiendra le 24 mai 2018 dans le Grand Amphithéâtre de l’université Paris-Dauphine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour