1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Air France fait voyager les passionnés de running

Air France fait voyager les passionnés de running

air france running
Introduction
A vos marques, prêts, partez ! La compagnie aérienne son site dédié aux coureurs du monde entier.

Air France lance le site Air France Running pour offrir à tous les voyageurs qui pratiquent le running une chance de participer à la course de leur rêve.

De Santiago du Chili à New York, de La Havane à Buenos Aires, de Paris à Venise, les sportif inscrits sur le site peuvent régulièrement accéder à des challenges sportifs et ainsi tenter de gagner un vol et un dossard pour leur course préférée.

Le site est est synchronisé avec les principales applications de running. Les participants peuvent ainsi comparer leurs performances sportives avec l’ensemble de la communauté Air France Running et partager les challenges auxquels ils participent sur Facebook et Twitter.

Première étape le 10 juin 2018 à l’occasion de l’Adidas 10K Paris, l’une des premières courses internationales aux couleurs d’Air France Running. Les coureurs pourront partager cet événement sportif avec un filtre Air France Running sur Snapchat et tenter de remporter deux billets long-courriers ainsi que de nombreux accessoires de voyage Air France Shopping sur le stand Air France.

Ajouter votre commentaire