logos accorhotels et montreux jazz festival

AccorHotels partenaire de la 52e édition du Montreux Jazz Festival

Le 13 juin 2018

AccorHotels, spécialiste du voyage et du lifestyle, annonce un partenariat mondial avec le Montreux Jazz Festival qui aura lieu du 29 juin au 14 juillet 2018.

AccorHotels devient Global Partner du Montreux Jazz Festival.

« En devenant Global Partner d’un festival à renommée internationale, AccorHotels renforce son empreinte dans l’univers de l’Entertainment et du spectacle et élargit la gamme des expériences proposées à ses clients. Ce partenariat rapproche deux institutions qui, chacune dans leur domaine, partagent une même passion pour l’excellence et un même langage : celui de l’émotion. », indique Franck Gervais, Directeur Général Europe AccorHotels.

Pour cette première année de partenariat avec le festival, AccorHotels proposera diverse animations et de dispositifs centrées autour de de 3 expériences.

  • Une reconstitution de la voiture piano-bar « train bleu » orient express
  • La House of Vinyl by Le Club AccorHotels où clients et artistes auront la possibilité de découvrir 3500 vinyles de collection, mis à disposition par Fred Bernard, et choisis sur la base de l’incroyable collection de vinyles de Claude Nobs.
  • Le prix Fairmont European Tour Award qui récompensera la prestation publique lors du 52e Montreux Jazz Festival d'un artistes parmi 16 sélectionnés par l’équipe de programmateurs du Festival. Une exposition sera également mise en place dans le palace afin de mettre en lumière le patrimoine du Montreux Jazz Festival en 2019.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour