1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Yves Saint-Laurent Beauté à 360°

Yves Saint-Laurent Beauté à 360°

Yves Saint-Laurent Beauté à 360°
Introduction
Yves Saint-Laurent Beauté révèle début 2017 à Downtown Los Angeles une activation 360 inédite.

Le YSL BEAUTY CREW rassemble 30 influenceuses autour de la nouvelle égérie Staz Lindes, le YSL POP UP SHOP crée le buzz auprès du grand public et le YSL BEAUTY CLUB approche une guest list de people.

L’agence black lemon est le producteur de cet événement international auprès du client Yves Saint-Laurent Beauté. Les membres de l’agence ont conceptualisé avec la marque une histoire racontée pendant trois jours à une sélection d’influenceuses beauté dans le monde.

Le YSL Beauty Crew consistait en deux jours d’expériences offerts aux e-influenceuses internationales pour vivre une immersion à Downtown Los Angeles dont Elli Rose (Japan), Betty Autier (France) et Cindy Kimberly (Spain), et la nouvelle égérie de la marque, Staz Lindes. Elles étaient invitées à découvrir les gammes dans des décors inattendus comme un tattoo shop ou une galerie d’art.

1. Bilboard Ace Theatre

Le YSL Beauty Club s’installa dans le théâtre du Ace Hotel. L’agence black lemon a élaboré une scénographie des nouveaux produits de la gamme YSL Beauté. Plus de 500 invités, issus des sphères influentes de Los Angeles, étaient présents durant cette nuit.

4.1 Ysl Beauty Club Touche éclats - #noregrets

Le YSL BEAUTY CLUB est prévu en 2017 à Londres, Berlin puis finalement Paris.

Le YSL Beauty Shop, fin de l’opération 360 proposait un pop-up store, format inconnu pour la marque de luxe, au sein du Ace Theatre. Pendant 48 heures le grand public pouvait découvrir les produits Yves Saint-Laurent.

2.3 Ysl Beauty Shop

 

Ajouter votre commentaire