bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21574_vignette

X-men et Cyprien sont dans un écran...

Le 7 mai 2014

On croyait qu'il existait deux dimensions : l'humour potache et familier des youtubers et un univers parallèle et inaccessible où les grandes stars Hollywood s'ébattent seules... Incroyable mais vrai. Une faille spacio-temporelle s'est ouverte entre ces deux mondes !

 

Cyprien, Julfou, Natoo et Ludovik viennent de dévoiler une vidéo étonnante qui les met en scène autour d’une question d’ordre empirique : qui est le meilleur X-Men ? Chaque personnage est alors passé en revue qu’il s’agisse du Professeur Xavier, de Magneto, de Mystique ou de Tornade. Accoudés à un bar, Cyprien et Julfou imaginent ce que pourrait donner leur incroyables pouvoirs dans des situations ordinaires du quotidien : des questionnement illustrés par une série de saynètes truculentes et dont seule cette nouvelle génération de comiques du web a le secret. Il semblerait que le Fauve les inspire moins et, plus triste encore, que Wolverine soit devenu un sujet d’amusement… Dommage pour eux, Hugh Jackman, alias Wolverine, n’a pas l’intention de se laisser insulter et pour se faire, se paie même un rôle dans le film. Cyprien et Julfou en restent pantois, d'où l'obligation fortuite de regarder le film jusqu'à la fin!

Un film que l’on imagine publicitaire à l’approche de la sortie du dernier film X-men the Day of the Futur Past, le 21 mai en France et à coup sûr orchestré par la Fox: en effet, la vidéo n'est pas hebergée sur les comptes respectifs des comiques et le final renvoie directement sur le compte youtube de la Fox. Toujours est-il que si c’est bien la Fox qui a tiré les ficelles de cette campagne promotionnelle, la firme a eu du flair : diffusé le 5 mai sur Youtube, la film cartonne déjà à 689 626 vues.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour