actu_234_vignette

Wokup développe une des premières applications pour le Google Phone

Le 8 juill. 2009

Wokup, concepteur, éditeur et intégrateur de solutions permettant de déployer très facilement et en quelques heures des campagnes multimédias vers les mobiles, offre désormais la possibilité aux entreprises, web agency, agences de marketing et de communication de toucher les possesseurs du Google Phone : sa première application est le simulateur de crédit développé pour Cofidis.

 
Un Français sur dix possède un smartphone et les modèles à écran tactile représentent 80% des ventes. Un format idéal pour profiter en toute flexibilité des nouveaux contenus interactifs sur mobiles et un moyen privilégié pour mener des opérations de marketing relationnel permettant d’atteindre ses cibles en tout lieu et à tout moment.
 
Une solution proposée par Wokup aux agences de marketing et de communication
Accessible en SaaS, Software as a Service (littéralement « un logiciel comme un service »), ce système intégré de gestion de campagnes sur mobiles dédié aux agences de marketing et web agency ouvre de toutes nouvelles perspectives de promotion et de marketing relationnel. Composée d’une large bibliothèque incluant des modules spécifiques de communication, cette application permet aux agences d’imaginer et de déployer en quelques heures une campagne mobile multimédia, sans connaissances techniques et en combinant tous les canaux accessibles au mobile (SMS, MMS, eMails, Instant messaging, Internet Mobile,...) quels que soient les standards de téléphones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour