actu_32686_vignette

WNP lance la V2 de l’intégration avec BIGSHIFT

Le 6 juill. 2016

Après 5 ans d’existence, WNP pense déjà à son futur modèle et à ce que l’intégration signifie aujourd’hui.

BIGSHIFT, c’est l’union de deux cultures et de deux expertises : publicitaire et production de contenus d’une part, portée par Nicolas Gayet ex CEO de Nogood Industry, et CRM/data/digital d’autre part, portée par Stéphane Raoul, ancien CEO de RAPP France.

Avec BIGSHIFT comme bras armé, WNP va continuer son évolution numérique vers les data analytics, la mesure de la performance marketing digitale, le marketing mobile et de nouveaux types de contenus créatifs capables de relever le challenge posé par les Adblockers.
BIGSHIFT compte d'ores et déjà 30 collaborateurs au sein de WNP pour mener à bien sa mission et intervient sur une dizaine de clients parmi lesquels PSA Banque, Danone, AMV, Moët et Chandon…
BIGSHIFT c’est aussi un modèle agile, ouvert et collaboratif où les médias, l’industrie de l’entertainment, les créateurs et pas seulement les créatifs travaillent en direct avec les équipes pilotant cette nouvelle offre. Un collectif avec des savoir-faire multiples et complémentaires pour concevoir, créer et bâtir des campagnes qui créent un « big shift », qui ont un pouvoir modificateur pour les marques.

 

Crédit photo : Vincent Bousserez

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour