1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. We Are Social & VRTUOZ explorent la Social VR

We Are Social & VRTUOZ explorent la Social VR

We Are Social & VRTUOZ explorent la Social VR
Introduction
Du 24 au 26 février se tiendra Virtuality, un salon entièrement dédié à la réalité virtuelle et aux technologies immersives. Pour cette première édition, We Are Social et VRTUOZ s’associent pour explorer le futur du social networking.

La réalité virtuelle est aujourd’hui incontournable et s’inscrit peu à peu dans nos usages. Une tendance de fond à la une du salon Virtuality qui ouvre ses portes à la fois au grand public et aux professionnels. Car les marques l’ont bien compris : la VR est un nouveau territoire de communication à préempter pour plonger les consommateurs dans de nouvelles expériences encore plus immersives.

C’est dans ce contexte que l’agence créative We Are Social et la start-up VRTUOZ s’associent pour explorer un pan encore peu connu de la réalité virtuelle : la Social VR, ou réalité virtuelle sociale. Durant les 3 jours du salon Virtuality, We Are Social et VRTUOZ proposent aux visiteurs de vivre de nouvelles expériences sociales en VR sur leur stand commun.

VRTUOZ crée en effet des expériences Live et sociales en réalité virtuelle. Construite autour d’un player vidéo 360° multi-user, l’application développée par la start-up permet de vivre à plusieurs, sous forme d’avatars, des moments immergés dans le contenu.

Le vendredi 24 février, jour dédié à un public professionnel, deux conférences (dont une en conditions VR) ponctuerons la journée sur les thèmes des avatars et de la Social VR.

Ajouter votre commentaire