affiches citeo

« Vous triez, nous recyclons » : 12 marques s'engagent pour le tri sélectif avec Citeo

L'ADN
Le 5 juill. 2018

Badoit, Coca-Cola, Cristaline, Evian, Fanta, La Salvetat, Orangina, Oasis, Pepsi MAX, St-Yorre, Vittel et 7UPfont campagne pour appeler les consommateurs à trier et donner une deuxième vie à leurs bouteilles.

Une bouteille de Coca-Cola transformée en bouteille de Fanta, une bouteille de Vittel en bouteille de La Salvetat, une bouteille d’Evian devenant une bouteille de Badoit... la nouvelle campagne d'affichage de Citeo propose des combinaisons surprenantes pour inciter les consommateurs à faire le tri sélectif. Pour cette campagne qui jouent symboliquement avec les packagings des 12 marques partenaires, Citeo a fait appel à l'agence 84.Paris.

Correctement collectées, les bouteilles de PET, recyclables à 100%, peuvent en effet être réutilisées et servir dans la fabrication de nouvelles bouteilles. Or, seulement un peu plus d’une bouteille sur deux est triée au niveau national, une sur dix à Paris et Marseille. La campagne de sensibilisation « Vous triez, nous recyclons » qui s’adresse en priorité aux jeunes urbains, sera visible à partir du 4 juillet à Paris et Marseille, puis dans les principales villes de France du 25 au 31 juillet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour