1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. « Vous Etre Utile » par la Caisse d’Epargne

« Vous Etre Utile » par la Caisse d’Epargne

« Vous Etre Utile » par la Caisse d’Epargne
Introduction
« Vous Etre Utile » : le nouveau territoire de marque engagé de la Caisse d’Epargne.

La Caisse d’Epargne dévoile aujourd’hui, en avant-première sur les réseaux sociaux, et en télévision à partir du dimanche 15 mai, le premier spot publicitaire de son nouveau territoire de marque conçu par l’agence Altmann+Pacreau.

Il s’agit d’un nouveau tournant dans la communication de la Caisse d’Epargne qui, après avoir donné un nouveau souffle à la marque et engagé une révolution client avec succès en 2011, veut incarner aujourd’hui une nouvelle modernité bancaire.

Les modes de consommation se sont transformés en profondeur ces dernières années. Les français adoptent aujourd’hui des comportements toujours plus utiles, et ce dans toutes les dimensions de leur vie. Des comportements utiles pour eux, mais aussi pour la société. En écho à ces nouveaux comportements, ils ont de nouvelles attentes et questionnent la vraie valeur des entreprises.

Aujourd’hui, on peut consommer plus utile, se déplacer plus utile, recycler plus utile …

Et si une banque aussi pouvait vous être utile ? À travers sa nouvelle signature « Vous Etre Utile », la Caisse d’Epargne va à l’essentiel de ce qu’elle est : une banque comme aucune autre, une banque utile à chacun tout en étant utile à tous. Elle réveille ainsi son ADN de banque engagée depuis presque deux siècles, une banque moderne, en phase avec les besoins de ses clients.

riri le 22 mai 2017 / Répondre

la voix de ce type qui parle du nez est insupportable je zappe dés que je l’entend

Mimi le 27 juin 2017 / Répondre

Mais combien payez vous l’agence qui vous fait vos pubs??? C’est un scandale ce Monsieur avec sa patate dans la bouche c’est encore impossible à écouter encore comme toutes les PUBS de la Caisse d’épargne.. dommage car cette banque est très bien et heureusement que les clients n’ont pas besoin de pub pour y aller !!!

Ajouter votre commentaire