actu_30870_vignette_alaune

« Volkswagen & Moi », une campagne tournée vers l’humain

Le 25 mars 2016

« Volkswagen & Moi ». Une nouvelle campagne tournée vers l’humain signée DDB° Paris pour Volkswagen.

Des jolis souvenirs en voiture, on en a tous.

Comme la première fois où l’on est monté à l’avant d’une voiture, ces vacances d’été qui semblaient infinies ou même ces trajets à l’école en tête-à-tête avec son papa. Et puis ses premiers souvenirs de liberté, la fierté de conduire tout seul, la sensation de pouvoir découvrir le monde…

Elle n’a pas joué le premier rôle, notre Volkswagen, mais elle a été une présence familière, discrète, à l’arrière-plan des photos et de ces souvenirs.

 

« Plus que nos voitures, vos histoires »

 

Ce sont ces histoires vécues par chacun, ces routes parcourues, que Volkswagen célèbre aujourd’hui avec sa nouvelle campagne, orchestrée par DDB Paris en collaboration avec les agences FOVE et Mediacom.

 

La première étape de cette campagne se concrétise par une série d’annonces à découvrir en presse magazine dès ce samedi.

Et si vous regardez attentivement les crédits à la fin de ce communiqué, vous n’y verrez aucun photographe professionnel crédité. Et pour cause, tous les clichés de cette campagne sont des vraies photos de « vrais gens ».

Possesseurs ou anciens possesseurs de Volkswagen, ils ont partagé leurs photos sur le site www.VWetMoi.fr ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #VWetMoi.

 

La suite de la campagne à venir très vite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour