un homme mange dans l'espace

Pour Volkswagen et DDB Paris, les voitures sont aussi humaines

L'ADN
Le 13 juill. 2017

Aller dans l'espace, faire une traversée du désert pour accéder à l'éducation, dormir dans des capsules à Tokyo, trouver de nouveaux moyens de communication... l'Homme a toujours su s'adapter. Dans un nouveau film, Volkswagen montre que ses voitures font de même.

A peine quelques semaines après le film ‘Rien’ qui abordait la question de la sécurité automobile sous un angle terriblement humain, DDB Paris signe un nouveau film présentant les innovations de la marque.
Volkswagen : Humains
Véhicules électriques, hybrides rechargeables, fonctionnant au bioéthanol, cylindres qui se désactivent pour maitriser sa consommation… Autant d’équipements qui améliorent dès aujourd’hui l’automobile et que la marque présente comme une évolution technologique toute naturelle pour ses modèles.

Sous la houlette du réalisateur Martin Kalina (Big Productions), le film présente plusieurs saynètes quotidiennes, mais finalement pas si banales : manger dans un vaisseau spatial, profiter des premiers rayons de soleil en terrasse, dormir à flanc de montagne pour les plus aventuriers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour