actu_31055_vignette_alaune

Vizeum valorise les maxi-scooters BMW Motorrad

Le 6 avr. 2016

Vizeum, l’agence conseil de BMW Motorrad, pilote une opération de brand content, en partenariat avec NewCom Régie, autour des maxi-scooters BMW Motorrad en les intégrant dans l’émission « High side » dans le but d’exposer et de valoriser leurs performances.

« High Side » est la célèbre émission culte, présentée comme la première entièrement consacrée à la moto, dans le style de Top Gear, et animée par Bader Benlekehal.

 

2 modèles disponibles de maxi-scooters BMW Motorrad, le C 650 Sport et le C 650 GT vont être testés et challengés par des professionnels de la moto sportive dans le but de prouver leur sportivité et leur puissance et de les élever au même niveau de performances que des motos.

Les maxi-scooters seront-ils à la hauteur ?

 

Les résultats des tests seront diffusés dès le 5 avril sur le site de l’émission « High Side » : http://www.highside-moto.com/

Pour annoncer cette émission spéciale, un premier teasing de l’émission a été dévoilé le vendredi 1er avril : https://www.facebook.com/Moto-et-Motards-40579459704/?fref=ts

Il est suivi d’autres pastilles « teaser » tout au long du weekend du 2 au 3 avril.

 

Pour amplifier les retombées de l’émission, Vizeum active un plan de communication vidéo, immédiatement après sa diffusion, essentiellement sur les réseaux sociaux, afin de promouvoir les maxi-scooters de BMW Motorrad et met en place un test drive aux internautes qui le souhaitent.

Les testeurs participent automatiquement à un jeu concours leur permettant de gagner 6 mois au guidon du scooter de leur choix, suite à leur essai.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour