bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Vie de chat pour sexualité débridée

Le 14 juin 2011

 

 

 

Ambiance rétro pour Cartoon déjanté et déluré. Bien loin de notre Félix le chat familial, Smutley est un chat plutôt libéré et qui ne s’interdit aucuns plaisirs… Tortue, lapin, poisson rouge, tout y passe, quelques soient le nombre de partenaires et les positions. Pratiques à risque ? Pensez-vous ! Smutley n’en a que faire puisqu’il possède neuf vies, contrairement à nous…

Le spot s’intitule « Gettin’tail » (La queue en l’air), il sera bientôt diffusé sur les chaînes de télévision françaises.

 

 

 

Il s’agit de la dernière campagne de prévention contre le sida d’Aides « Sexe, condom et bande-dessinée », conçue par l’agence Goodby Silverstein&Partners (GSP). Elle se déclinera sur une grande variété de supports média : presse écrite, télévision, affichage « outdoor » et web.

 

 

 

 

Une série de bandes dessinées coquines a été imaginée par des illustrateurs célèbres. Par exemple, dans un style très street-art, l’illustrateur brésilien Cristiano Siqueria rappelle à ceux « qui l’aiment chaud » un moyen facile de se protéger et Mike Kazaleh, un vétéran des dessins animés (Les Simpsons, Futurama), qui réalise un Storytelling pince-sans-rire.

 

 

 

 

Enfin, pour ceux qui trouvent les parcs d’attraction un peu trop consensuels, GSP propose la visite -virtuelle- d'un SexLand imaginaire, illustré par l’artiste britannique Rod Hunt. Cette carte plus vraie que nature sera distribuée dans un magazine partenaire et aux visiteurs du Musée du Sexe à New York. Et pour encore un peu plus de fun interactif, GSP travaille à son adaptation sous la forme d’un jeu I-Phone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour