actu_22022_vignette

Vapotage chic

Le 11 juin 2014

Et si faire la différence sur un produit déjà très utilisé tenait à un concept différenciant ? Ce petit pas de côté, vient d’être réalisé par deux jeunes personnes qui ont fait le choix d’un positionnement premium avec la création du club Clopify pour faire leur place sur le marché des e-cigarettes.

Diplômé d'une école de Management, Sofiane Belghali après différentes expériences a choisi l’entreprenariat. Agé de 26 ans, il vient de lancer avec son associé, Clopify - une e-cigarette design, un service clé en main avec un concept « à la  Nespresso » sur un marché que l’on pourrait juger saturé en France.

Pour monter leur offre, les deux associés n'ont pas visé la création de point de vente mais d'un site qui promet un service adapté à la consommation des fumeurs et qui s'occupe de tout.

Le matériel est offert l'utilisateur devra s'acquitter d'un abonnement mensuel pour être livré à son domicile dans une box (chaque mois à domicile pour 19, 29 ou 39 €). Où acheter ses e­‐liquides ? Comment être sûr de leur provenance ? A quelle fréquence changer ses accessoires de e-cigarette ? etc... La question ne se pose plus. Pour enfoncer le clou, les deux associés de Clopify ont fait le choix du design avec une e-cigarette qui ne ressemble plus à un thermomètre mais à une cigarette, un boîtier-batterie qui ressemble à un mobile et des liquides made in France... Sofiane Belghali entend créer avec le club Clopify, une communauté CSP+ forte, à l'image de ce vendeur de café international. C'est avec une étendue de parfums surprenants (Mojito) que les deux compères comptent se positionner comme une référence sur le marché de la e-­cigarette.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour