actu_31540_vignette_alaune

Vallourec se tranforme et se réaffirme

Le 29 avr. 2016

Vallourec fait campagne et affirme sa signature de marque.

Vallourec accélère sa transformation et réaffirme, à travers une nouvelle campagne de marque, son positionnement d’acteur majeur sur ses marchés, sa puissance d’innovation et sa capacité à rendre possibles tous les projets de ses clients.

Depuis plus d’un siècle, Vallourec produit des tubes en acier pour l’industrie du pétrole et du gaz, de l’électricité et de la mécanique. Ces produits, issus d’une recherche et développement de pointe, constituent un élément clé pour la réussite des projets les plus ambitieux de ses clients sur tous les continents.

Un forage en offshore profond au large de l’Angola, des connexions tubulaires résistant à la corrosion des puits à haute pression et haute température dans le Golfe du Mexique, des tubes pour la chaudière de la centrale thermique la plus performante du monde en Allemagne, des tubes de structure sans soudure pour le toit du plus grand stade de football au Brésil... Dans les coulisses de ces défis techniques, il y a le savoir-faire industriel des équipes de Vallourec, et leur aptitude à imaginer les solutions les mieux adaptées.

Fortement impacté ces derniers mois par la chute des cours du baril et les reports d’investissements de ses clients pétroliers, le Groupe a lancé un vaste plan de transformation pour renforcer sa compétitivité, accroître la différenciation de son offre, et développer ses parts de marché.

Pour accompagner cette dynamique et soutenir ses activités commerciales, Vallourec renforce sa marque et se dote d’une signature : « Smart tubular solutions », qui témoigne de sa capacité à répondre aux défis de ses clients et de l’ingéniosité de ses solutions. Cette signature sera intégrée dans une campagne publicitaire ciblée, principalement déclinée dans la presse spécialisée on et off line. Deux vagues seront lancées, en mai et en septembre.

Cinq visuels illustrant les différents marchés du Groupe, Pétrole et Gaz, Energie électrique, Industrie, sont ainsi déclinés autour d’une même accroche  « We make it possible », affirmant la capacité de Vallourec à relever les défis de ses clients, et ainsi à « rendre possible l’impossible ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour