1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Une série qui défie la résistance de la plaque Habito

Une série qui défie la résistance de la plaque Habito

Une série qui défie la résistance de la plaque Habito
Introduction
Placoplatre, société d’aménagement intérieur et filiale de Saint-Gobain, a confié à Havas Paris  le lancement commercial de sa nouvelle plaque de plâtre Habito, un article qui vise à devenir le nouveau standard du marché.
Habito - Déménagement

Pour lutter contre le préjugé de fragilité des plaques de plâtres, l’agence a imaginé une démo humoristique sous forme d’une série diffusée en TV et digital à partir du 9 avril. Réalisée par Mabrouk El Mechri (Wanda) sous la direction créative de Stéphane Morel, Directeur de création Havas Paris à Lyon et Marseille, la série (4 épisodes) met en scène un duo de colocataires maladroits et attachants qui se lancent des défis et testent ainsi la résistance des plaques Habito.

Habito - Gravité

Une partie de tennis avec des poêles (« Luc et Tom défient les têtes de séries »), une chasse à la souris (« Luc et Tom défient le monstre »), ou encore une course de planches à roulettes (« Luc et Tom défient le mur du son »)… Le duo de grands enfants n’a peur de rien pour mettre à l’épreuve le produit… Qui finira intact, malgré les chocs et charges de nos 2 anti-héros.

La série est relayée par un dispositif d’animation des points de vente (PLV, affichage, test produits) et soutenue par deux films de preuve ainsi que des contenus sur le site internet de la marque.

Ajouter votre commentaire