actu_21196_vignette

Un clip pour la paix

Le 9 avr. 2014

Axe donne naissance au premier clip participatif avec Lily Allen.

En 2014, AXE s’engage pour la paix avec l’objectif de rassembler ses millions de fans autour d’un message fort : « Make Love. Not War. » Une belle façon de soutenir l’ONG Peace One Day, à l’origine de la Journée Mondiale de la Paix, organisée chaque année le 21 septembre. En France, la marque iconique s’appuie sur une ambassadrice de choix : la star internationale Lily Allen ! Elle est au coeur du premier clip participatif pour la paix, qui sera dévoilé le 11 avril prochain.

Depuis la plateforme www.axepeaceproject.org ou en magasins dans les Peace Boxes équipées de tablettes tactiles, les AXE fans étaient invités à faire un geste pour la paix. Il suffisait de former une moitié de coeur avec la main pour compléter l’autre moitié de cœur formée par Lily Allen, puis d’immortaliser ce symbole par une photo. Les fans ont été nombreux à répondre à l’appel lancé par la célèbre chanteuse le 14 février dernier sur la page YouTube Effet Axe. Une vidéo qui a su toucher plus de 500 000 “peacemakers”…
Parmi les 10 000 participants, seuls 50 “peacemakers” ont eu la chance d’apparaître dans le clip de la star britannique. Ce clip, initié par AXE, illustrera le single Our Time, l’un des tubes du prochain opus
Sheezus de la célèbre chanteuse, dont la sortie est prévue le 5 mai prochain.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour