1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Twingo dit #lavéritésurlesfilles

Twingo dit #lavéritésurlesfilles

Twingo dit #lavéritésurlesfilles
Introduction
Avec l’agence Marcel, Twingo lance le #lavéritésurlesfilles.

Pour cette opération, Nora, Bérengère et 3 blogueuses ont imaginé des petites phrases qui révèlent au grand jour ‘la vérité sur les filles’. Des slogans qui seront imprimés sur une collection capsule de sweats, t-shirts et tote bags collector en édition limitée.

Parallèlement, toutes les filles qui ont des vérités à révéler pourront les envoyer sur les réseaux sociaux à partir du 11 février avec #Laveritesurlesfilles et @Twingo_fr ou sur le site dédié www.laveritesurlesfilles.fr

Trois films humoristiques co-écrits avec Bérengère Krief et Nora Hamzawi inciteront les filles à participer et à poster leurs messages. Un jury composé des égéries sélectionnera les 4 meilleures vérités qui rejoindront la collection capsule.

À partir du 27 février, Pendant 10 jours, la collection #lavéritésurlesfilles ainsi que la Nouvelle Renault Twingo s’installent dans un pop up store, au 15 rue des Halles (Paris 1er). La collection est composée de sweats, t-shirts et tote bags. Les visiteurs pourront rencontrer les ambassadrices des vérités lors de leur passage au pop up store. Il sera possible de découvrir la vérité du jour disponible en édition limitée. Pas de vendeur, pas de caisse, on « Pay with a selfie » ! Pour obtenir la pièce du jour, les filles doivent prendre un selfie dans le pop up store, portant l’article de leur choix. La photo est immédiatement postée sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram ou Facebook) en utilisant #Laveritesurlesfilles et @Twingo_fr ! Et à partir du 20 mars, la Nouvelle Renault Twingo fait son roadshow dans d’autres villes afin de déployer la collection #lavéritésurlesfilles.

 

Ajouter votre commentaire