actu_21149_vignette

Tweetez pour renverser King Joffrey !

Le 7 avr. 2014

Pour le retour de Game of Thrones et pour le plus grand plaisir des fans, SKY TV a érigé une statue géante du roi de Westeros, « King Joffrey ». Le but : la faire tomber!

A l’occasion de la diffusion du premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la chaîne néo-zélandaise, SKY TV et DDB New Zealand ont donné au public du monde entier la possibilité de faire tomber un des personnages les plus détestés de tous les temps : King Joffrey !

Une statue de plus de 7 mètres a été érigée à Auckland, reliée au site bringdowntheking.com: ce dernier offre aux fans la chance de pourvoir démolir le roi de Westeros via le hashtag # bringdowntheking. La statue avait, en effet, une corde autour du coup attachée à un treuil, chaque tweet serrait de plus en plus le lien et ce, jusqu’à ce qu'elle s’abatte au sol.

Les fans ont pu voir l’évolution de la campagne grâce à un fil d’actualité twitter sur le site dédié et ainsi être témoin de la déchéance du roi.

Travis Dunbar, Directeur des programmes de SKY TV, a déclaré : « Game of Thrones est une phénomène mondial et King Joffrey est très probablement le personnage le plus détesté de l’histoire des séries télévisées.C’était excitant de donner aux fans la possibilité de concrétiser un de leur plus grand rêve : voir abdiquer le roi du Trône de Fer. ».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour